Chez Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal

Branché et très moderne, cet intérieur très tendance s’inscrit définitivement dans l’air du temps. Mélangeant des canapés vintages et des tables en bois plus sobre, cet intérieur reste dans les tons bleu, jaune terne et marron. Tout est vraiment fait pour valoriser l’espace. L’intérieur de Charlotte Gainsbourg et de Yvan Attal est agencé en toute sobriété avec des formes très carrées ou très arrondies. Et vous, que pensez-vous de cet intérieur atypique ?

Chez Charlotte Gainsbourg et Yvan AttalChez Charlotte Gainsbourg et Yvan AttalChez Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal  Chez Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal Chez Charlotte Gainsbourg et Yvan AttalChez Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal

7 Réponses

  1. Richard

    Ça manque totalement de chaleur!!! Et lorsqu’il y a de la lumière, c’est froid. Je trouve même cela déprimant; j’y serais profondément malheureux. Cela étant dit, c’est tellement personnel une déco, je suis sûr qu’ils y sont très heureux et très contents pour eux.

    Répondre
    • becky

      tout a fait d’accord!! tout ce noir et ce bleu, pas du tout chaleureux! Ca manque vraiment de vie! Plus de blanc, plus de plantes….

      Répondre
  2. Véronique & Bruno

    Pour nous, il y a trop de tons froids, les bleus, les gris et cette ambiance induit un repli sur soi . Cela correspond peut-être au caractère plus introverti de Charlottte ?
    Et de plus le lit est mal placé avec une porte qui ouvre sur une autre pièce bibliothèque et dont on ne voit pas l’accès quand on se repose, nous y dormirions très mal … Sinon les espaces sont superbes et lumineux mais l’ensemble manque vraiment de chaleur ….

    Répondre
  3. Zig

    Très belle déco, je suis notamment sensible à la couleur jaune moutarde qui contraste avec les tons froids et gris.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.