Intérieur blanc par Jordane Arrivetz

La visite du jour s’adresse aux adeptes d’intérieur blanc, avec une réalisation de l’architecte d’intérieur Jordane Arrivetz à savoir un appartement à la déco blanche invitant au calme et à la volupté.

Appartement blanc
La pièce à vivre comporte une cuisine toute blanche dont les portes de placards et armoires sont habillement dissimulées et ont fait l’impasse sur les poignées, pour un rendu très épuré. La pièce de vie se compose également d’une salle à manger relativement sobre équipée d’une table blanche à la finition laquée et de chaises en bois clair. Un salon complète l’ensemble avec des canapés immaculés et accueillants sur lesquels on ne peut qu’avoir l’irrépressible envie de se lover et profiter d’un bon feu de cheminée. Le sol revêt un parquet en bois d’origine qui tranche harmonieusement avec les murs blancs tandis que le duo de suspensions blanches de la salle à manger accentue l’ambiance apaisante des lieux.

Appartement blanc Appartement blanc Appartement F par Jordane ArrivetzAppartement F par Jordane Arrivetz
Les chambres de l’appartement ont été agencées en deux temps et chacune dispose d’un sublime écrin de bois, qui remplit également le rôle de tête de lit et de table de chevet. Celui-ci entoure les couchages de façon réconfortante et ludique à la manière d’une cabane. La déco blanche y est aussi de mise, comme en témoignent les murs, le linge de lit ainsi que les luminaires poétiques qui apportent une note des plus feutrées à l’ensemble.

Appartement F par Jordane ArrivetzAppartement F par Jordane Arrivetz
La salle de bains est quant à elle très épurée et dans son simple appareil mais surtout baignée de clarté car elle a la chance de pouvoir bénéficier d’une grande fenêtre. Les murs et l’habillage de baignoire sont recouverts de petits carreaux de mosaïque de couleurs claires, tandis que le lavabo repose sur un pan de mur combinant bois et miroirs. Le tout cohabite en toute harmonie.

Appartement F par Jordane Arrivetz Appartement F par Jordane Arrivetz
Et vous, qu’avez-vous pensé de cet intérieur blanc ? Succomberiez-vous à une déco blanche pour votre intérieur ?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.