Un appartement à la déco scandinave

La décoration est un élément non négligeable pour un intérieur cosy. Vous pouvez créer une atmosphère particulière dans votre appartement en optant pour une déco scandinave. Cette ambiance nordique repose sur l’association du bois et de couleurs douces. Cet intérieur en est la preuve.

deco nordique

Il s’agit d’un loft aux caractéristiques industrielles aménagé par le décorateur d’intérieur Denis Krasikov. Le propriétaire de cet appartement vit à Prague. Il a opté pour le style scandinave. Premier constat, le sol est revêtu d’un plancher en bois. Ce dernier demeure un incontournable en matière de décoration scandinave. Ici, le vernis blanc a été choisi pour habiller les meubles façonnés de manière artisanale avec du bois.

salon deco scandinavedecoration scandinavedéco scandinave

Une palette de couleurs claires est mise en avant au sein du séjour. Le tapis en laine avec des motifs géométriques y est présent pour donner à la pièce un aspect élégant. La maison comporte également un mur de briques qui lui confère une touche d’authenticité. Enfin, la chambre en mezzanine est composée d’un lit en palette et d’un garde corps en métal noir.

deco esprit scandinavelit en palette

Pour vos meubles, vous pouvez aussi adopter la bi-matière comme ceux de cet intérieur. Tout simplement un intérieur à la déco scandinave. Ça vous tente ?

3 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.