Appartement Airbnb à Barcelone

Je vous retrouve aujourd’hui à Barcelone afin de partager avec vous mon coup de cœur pour un fabuleux appartement penthouse. Accessible à la location par l’intermédiaire de la plate-forme communautaire de location entre particuliers Airbnb, cet appartement en duplex fraîchement rénové et situé au centre-ville, peut accueillir jusqu’à six personnes et ce, dans des conditions optimales pour les férus de déco intérieure !

Appartement Airbnb Barcelone Appartement Airbnb Barcelone Appartement Airbnb Barcelone

L’appartement dispose de trois chambres à coucher au charme brut, d’une salle de bain avec une douche à l’italienne et d’une spacieuse pièce à vivre comprenant un salon, une salle à manger et une cuisine ouverte, le tout donnant accès par une baie vitrée à une terrasse privative et confortablement équipée de mobilier outdoor.

Appartement Airbnb Barcelone Appartement Airbnb Barcelone Appartement Airbnb Barcelone

Les murs de briques, poutres et portes en bois d’origine ont délibérément été conservés lors de la rénovation afin que l’appartement conserve son caractère original et vous serez d’accord avec moi pour dire que le résultat est plutôt réussi.

Appartement Airbnb BarceloneAppartement Airbnb Barcelone

Côté aménagement, les propriétaires des lieux ont privilégié l’éclectisme au point de vue du mobilier, qui est à la fois contemporain et un tantinet rétro, comme nous le démontrent notamment les sièges en rotin vintage que l’on distingue dans les chambres.

Appartement Airbnb Barcelone

La cuisine équipée est résolument moderne et équipée d’un plan bar en verre, semblant suspendu dans les airs et faisant office de table pour l’intérieur.

Appartement Airbnb Barcelone Appartement Airbnb Barcelone

Le mobilier de la terrasse est quant à lui tout en légèreté avec des chaises aux assises et dossiers en fil et un canapé aux tons neutres, que l’on imagine tout confort. L’intimité de ce petit coin de paradis est préservé à renfort de plantes vertes et de canisses afin d’en jouir jusqu’à la nuit tombée.

Appartement Airbnb Barcelone Appartement Airbnb Barcelone Appartement Airbnb Barcelone

Que vous a inspirée la visite de cet appartement penthouse ? Y prendriez-vous vos quartiers le temps d’un séjour en catalogne ?

 

3 Réponses

  1. stephanie bacque

    good moring,

    i need to rent an apartment from sept 7 2016 until dic 23 and i will come back on jan and stay until aug 2017.

    how much is the cost per month? and where is the exact location?

    i will be doing an mba in Barcelona and i am from uruguay.

    tks in advance and kind regards,

    stephie.

    Répondre
    • Romain - Blog For Interieur

      Bonjour Stéphanie, pour connaître les détails de cette location, je vous invite à cliquer sur le lien hypertext présent dans l’article. Bonne journée.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.