12 meubles pour une déco au style industriel

Le style industriel, dont on peut notamment en distinguer le mobilier par des matériaux bruts, tels que le métal ou le bois, est comme vous le savez un style que j’affectionne tout particulièrement. Aussi, j’ai le plaisir de vous présenter une sélection de 12 meubles au style industriel, repérés sur le site de Produit Interieur Brut, qui propose une large gamme de mobilier et d’accessoires d’esprit brut et vintage.

Commençons cette sélection par des sièges, avec ces siamois en bois brut façon banquette de cinéma, qui raviront les indissociables binômes.
Cette chaise en métal à l’assise en cuir rose un tantinet girly, apportera quant à elle un peu de finesse dans cet univers de brut !

meubles industriels retro

Viennent ensuite un petit tabouret sans fioritures tout de métal vêtu et son homologue version chaise, qui restent des valeurs sûres du style industriel.
Nous retrouvons pour les meubles dits d’appoint une petite table en métal et bois, qui mélange savamment les styles industriel et scandinave, qui trouvera parfaitement sa place dans votre salon en guise de bout de canapé, ou cette élégante table basse aux lignes graphiques en métal et verre, ou encore un petit rangement façon coffre ressemblant à s’y méprendre à une pièce chinée.

meubles industriels retro
Pour les meubles plus imposants, on retrouve un ensemble composé d’une table et de deux tabourets en bois et métal de type loft ainsi qu’un bahut à casiers métalliques, rappelant sans conteste le mobilier d’usine. Les amateurs de luminaires quant à eux seront comblés par cette potence aux lignes sobres ou par cette applique réglable couleur pastel. Sans oublier l’incontournable baladeuse de chantier, à l’irrésistible aspect vieilli.

meubles industriels retro

Voilà pour cette sélection consacrée au style industriel, que je vous invite à découvrir sans plus attendre sur le site de Produit Interieur Brut, afin d’apporter à votre déco intérieure une note industrielle qui sera du plus bel effet !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.